Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriveuse en herbe
14 mars 2008

Liberté **

Liberté

Je vole sous le soleil d’or

Je m’enfuis d’une prison

Sous mes ailes le vent encore

M’emporte en tourbillons

De vos doigts vous ne saurez m’attraper

De vos armes vous ne saurez me tuer

Car mon nom est…

Attirée par le miel de vos mots

Je vous offre la beauté de mon chant

Vous m’attachez à vos oripeaux

Je trancherais ce ruban

De vos doigts vous ne saurez m’attraper

De vos armes vous ne saurez me tuer

Car mon nom est…

Pour me défendre je combats

Le courage est ma nature

La force est contre moi

Je vole pour l’espoir au futur

De vos doigts vous ne saurez m’attraper

De vos armes vous ne saurez me tuer

Car mon nom est…

En m’entourant d’amour chèvrefeuille

On m’a mise en cage encore

Mais je brise cet étouffant cercueil

Et seule vole sous le soleil d’or

Car mon nom est Liberté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique...........
L
Ecrit en mars 2008 pour Deslyres, sur le thème : écrire une chanson sur la liberté. Je suis au départ partie d'un oiseau, puis ça a évolué vers une métaphore. Au final, sans musique sur laquelle me baser, je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien donner.
Ecriveuse en herbe
  • Envoi d'histoires, textes, nouvelles, scénario de BD et tentative de roman que j'ai écrit. Plus elles sont bien, plus il y a d'étoiles après le titre. Bonne lecture ! (textes protégés donc demandez avant de les utiliser merci)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité