Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriveuse en herbe
9 octobre 2008

Je ne fuis pas, je rajoute juste une ligne à ma liste de blogs

En tant qu'internaute ayant trois blogs, deux adresses courriel et une participation occasionnelle à trois blogs collectifs (plus quelques forums parci parlà, mais là j'ai plus de mal à suivre), on peut dire que je ne m'étais pas encore assez éparpillée. Après tout, l'essentiel, ce n'est pas ce qu'on raconte, mais bien de le raconter à plein d'endroits différents. J'ai donc créé un nouveau blog, qui reprendra des histoires que j'ai déjà mises ici, mais je l'espère d'une façon plus claire et plus lisible. Mais je continuerai à poster ici. Et là-bas. Et sur le Marathon, l'Episodier, et peut-être Fanes de Carottes si j'ai le temps.

Et les Techs ? Oh, ça avance...

http://ecriveuse.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecriveuse en herbe
  • Envoi d'histoires, textes, nouvelles, scénario de BD et tentative de roman que j'ai écrit. Plus elles sont bien, plus il y a d'étoiles après le titre. Bonne lecture ! (textes protégés donc demandez avant de les utiliser merci)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité