Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriveuse en herbe
19 août 2007

Publication

Comme les éditeurs ont la fâcheuse habitude de ne pas se jeter aux pieds des écrivains débutants et inconnus, j'ai cherché qui voudrait bien publier des nouvelles fantastique et SF, et j'ai trouvé la revue québécoise Solaris. Ca tombait bien, j'étais au Québec aussi, je leur ai donc envoyé 11 nouvelles et j'ai le résultat : ils veulent publier "de la réalité au rêve" ! Enfin peut-être normalement si tout va bien (toujours optimiste). Je suis heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qué ben ! Marine t'o Québec !
E
Quelle géniale nouvelle!<br /> Je suis bien contente pour toi.
Ecriveuse en herbe
  • Envoi d'histoires, textes, nouvelles, scénario de BD et tentative de roman que j'ai écrit. Plus elles sont bien, plus il y a d'étoiles après le titre. Bonne lecture ! (textes protégés donc demandez avant de les utiliser merci)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité