Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriveuse en herbe
20 mai 2007

Promesses

Oui, je sais, ça ne poste pas des masses en ce moment... Mais c'est parce que je travaille sur un Grand Projet. En prime, j'ai bien attaqué un scénario de bande-dessinée que je ne desespère pas de terminer bientôt. Et d'ici la rentrée, j'ai l'intention d'écrire ou au moins de bien bien avancer un roman, que je publierai ici en avant première, chapitre par chapitre. Ce sera de la science-fiction, avis aux amateurs. Donc restez vigilants et guettez les nouveaux posts d'ici un mois environ, le premier jet devrait être bouclé. Et là je compte énormément sur vos commentaires pour pouvoir le retravailler et avancer dans la suite. Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecriveuse en herbe
  • Envoi d'histoires, textes, nouvelles, scénario de BD et tentative de roman que j'ai écrit. Plus elles sont bien, plus il y a d'étoiles après le titre. Bonne lecture ! (textes protégés donc demandez avant de les utiliser merci)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité