Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriveuse en herbe
4 avril 2007

Présentation du blog II

Bonjour !

Je remet ici une note, parce que j'imagine que peu de monde ira regarder la première tout de suite.

Donc sur ce blog, j'ai posté tous les textes que j'ai écrit. Je les ai classés en différentes catégories et je les ai noté (petites étoiles après le titre) pour aider à choisir ceux qui sont les plus intéressants à lire. Comme évidemment je ne suis pas objective, j'attend vos notes dans les commentaires, après je ferais la moyenne. L'évaluation se fait entre 0 étoiles (une liste de course) et 10 étoiles (Terry Pratchett). Merci !

Pour ceux que ça pourrait intéresser, le premier commentaire de chaque texte donne des détails sur la façon dont j'ai écrit le texte, dans quelles circonstances, etc...

Sur ce, bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecriveuse en herbe
  • Envoi d'histoires, textes, nouvelles, scénario de BD et tentative de roman que j'ai écrit. Plus elles sont bien, plus il y a d'étoiles après le titre. Bonne lecture ! (textes protégés donc demandez avant de les utiliser merci)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité